Vous ne savez pas ce qu'est un réseau sioniste ? Eh bien... regardez !

Publié le par zled

 


Attention risque de vomissement !!

Publié dans liberté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> BANDE DE TROUS DU CUL !<br /> Le jour ou Bernard Henri Levy comprendra qu'il est bien loin d'etre un philosophe c'est pas pour maintenant!<br /> Voir une bande de pedophiles sionistes s'astiquer la nouille a la simple vue d'un micro ( on s'interresse a moi ! a moi !!!) ça me donne meme plus la gerbe : ça me fous la rage. Le pire c'est<br /> qu'ils se foutent bien de la gueule de sakineh , leur but n'est pas de l'aider mais de la prendre en tant que victime pour aneantir l'Islam.<br /> <br /> Pour les gens qui ne savent pas , il est encore temps :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x6ycv8_l-imposture-de-la-lapidation-en-isl_news<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour l'avertissement des vidéos qui passaient pas. J'ai du les enlevé, je trouverais bien un moyen.<br /> <br /> En tout cas Merci et merci aussi pour ton travaille, d'ailleurs vais rajouté ton blog sur la liste.<br /> <br /> Je ne fête pas Noël mais je te souhaite au moins de bon moments auprès de ta famille ou entourage.<br /> <br /> Solidairement,<br /> <br /> Jaba.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bonne féte a toi aussi et passe un bon noel !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peace Zled !<br /> <br /> <br /> <br />