Le cube de métatron niché dans le soleil annonce-t-il la jérusalem céleste?

Publié le par zled

 

http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2010/c2/20101227/20101227_1036_c2_1024.jpg

Un objet gigantesque niché dans le soleil.


Vous avez vu cette superbe photo prise par la sonde Soho? Vous voyez ce beau cube à ses côtés sur la droite? Ce n’est ni un fake ni une erreur de pixelisation mais serait une projection holographique tridimensionnelle liées à l’éruption de plasma solaire.N’est-ce pas magnifiquement …déstabilisant?

 

Comment interpréter ce cube? Le voici en plus gros:



Magnifique non?


Beaucoup l’interprètent comme étant le cube de métatron étant la Jérusalem céleste annonciatrice de la fin des temps qui prélude à l’apocalypse. Attention tout ici est au niveau de notre conscience, de notre pensée créatrice qui crée notre futur potentiel dans notre présent en tenant compte du passé par l’intermédiaire de la puissance de nos rêves.

Ecoutez JP Garnier Malet nous parler de la théorie scientifique du dédoublement qui consisterait à fabriquer nous-mêmes notre futur potentiel par l’envoi de notre ange-gardien: nous-mêmes.


http://mega-streaming.info/player/jw_player_5/player.swf

Si on imagine que nous sommes constituées de molécules ainsi que notre environnement, et qu’entre ces molécules se trouvent du vide, on peut visualiser concrètement sous la forme de petits cercles concentriques notre réalité et atteindre l’infini. Car l’infini est à notre portée finalement il suffit d’envoyer une pensée consciente vers lui. Ces molécules n’étant pas stables mais étant vibratoires on peut donc comprendre que notre réalité n’est pas figée et qu’en plus elle ne dépend pas que de nous-mêmes car toute créature construit son futur potentiel, et c’est l’agglomération de ces futurs qui constituent notre réalité collective présente. Il suffirait donc pour améliorer notre condition et espérer voir l’amour triompher en ce monde, que l’ensemble des créatures conscientise une réalité faite d’amour et de fraternité.


Malheureusement cela nous a été ôté par quelques créatures puissantes qui nous ont enfermé dans leur propre réalité permettant d’asseoir leur soif de domination et de pouvoir. C’est pourquoi les outils et les instruments à leur dispositions servent à favoriser les basses vibrations de notre conscience comme la haine, la colère, la frustration etc, visant ainsi à nous couper de la source lumineuse nous permettant de nous élever à la conscience universelle c’est-à-dire l’amour de la vie.


La venue de la Jérusalem céleste annoncerait la fin des temps présents, la destruction de la matrice, pour reconstruire une réalité basée sur des niveaux de conscience supérieurs. Elle vient donc pour élever à la lumière ceux qui en seront dignes et agirait comme un accélérateur quantique énergétique. Elle vient invariablement à la fin d’un cycle de 25000 prouvé scientifiquement qui représente le temps où la Terre tourne autour du soleil. Nous y sommes. Nous sommes à la fin de ce cycle.


Le cube de métatron représenterait le cube parfait représentant la Jérusalem céleste car il comprendrait toutes les formes géométriques, tous les nombres, tous les instruments nécessaires physiquement à la création.

Voilà ce que l’on peut dire sur cette extraordinaire photo. Elle coïncide en tout cas avec nos intuitions à toutes et tous. Nous vivons la fin des temps et nous devons nous préparer à l’apocalypse.


 

 Commentaire trouver :

  1. chimicalangel says:
  2. 14 janvier 2011 at 0 h 02 min: Un cube apparait a coté du soleil!Alors sa va aller plus vite que ce que je croyais! Le légendaire cube de métatron qui scientifiquement est un accélérateur quantique.Il est symbole de l’étape d’élévation spirituel pour les humains a la fin de chaque cycle l’ascension…il accélère toutes particules dans l’univers.Le chakra est généré par une source d’énergie vitale fonctionnant un peu comme une batterie qui se décharge et qui se recharge.Si la thèse de l’accélérateur est justifiée nous devrions en se synchronisant au cube par méditation ,recharger notre énergie vitale très très rapidement c’est a dire en quelques seconde au lieu d’une semaine ou voir plusieurs mois.Les scientifiques quantiques expliquent que l’accélérateur de particule agirait grâce a la pensée humaine sur l’accélération des guérisons des corps malade.Une influence sur le processus rapide de guérison car la pensée est positive et constructive. Comme nous sommes régis par les lois de cause à effet… chaque pensée dans le monde inter-agi sur la destiné de notre avenir planétaire.Ma plus grande peur ne sont pas les ignorant mais plutôt ceux qui savent et qui propagent volontairement la misère dans ce monde. ils nous empêcheront de s’élever individuellement et universellement car cela remet directement en cause leur pouvoir sur le système et le contrôle des peuples. N’oubliez pas rien n’est fait par hasard !

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article